manuel d'utilisation

General HighDesign Discussions
Post Reply
angelflor
Posts: 7
Joined: Fri Nov 09, 2007 9:55 am

manuel d'utilisation

Post by angelflor »

j'essais de travailler avec le logiciel highdesigne mai mon probleme est que je ne comprend pas beaucoup l'anglais donc lorsque veut chercher quelque chose je suis bloquer
quelqu'un pourrai m'aider pour le manuel pour l' obtenir en français
merci

I tests to work with the software highdesigne May my problem is that I
much English thus does not include/understand when wants to seek
something I am to block somebody can help itself for the handbook to
obtain it in French
thank you

User avatar
alexwhite
Posts: 266
Joined: Tue May 04, 2004 4:45 pm
Location: Indianapolis USA
Contact:

Post by alexwhite »

Bonjour Angelfor.

This is a Call for help to our Canadian colleagues!

:D
fat guy in a little coat

sebG
Posts: 12
Joined: Sat Jan 06, 2007 12:54 pm

Post by sebG »

A ma connaissance, le manuel n'existe pas en français...
Par contre, dans High Design<Préférence <Général, tu peux choisir de faire tourner HD en français et avoir accès au guide rapide (menu Help/aide) en français... C'est mieux que rien!

User avatar
Yien
Posts: 45
Joined: Fri Oct 29, 2004 2:25 am
Location: montreal, Canada
Contact:

Post by Yien »

Salut,

en attendant si tu as des questions tu peux toujours les "poster" ici, il ya au moins deux francophone qui comprennent bien l'anglais! :P

Y

angelflor
Posts: 7
Joined: Fri Nov 09, 2007 9:55 am

Post by angelflor »

sebG wrote:A ma connaissance, le manuel n'existe pas en français...
Par contre, dans High Design<Préférence <Général, tu peux choisir de faire tourner HD en français et avoir accès au guide rapide (menu Help/aide) en français... C'est mieux que rien!
le probleme c'est queles explication sont un peu confuse pour beaucoup de chose la presentation du log est bien mais quand on ne maitrise pas la 3 d ont ne peut rien faire

angelflor
Posts: 7
Joined: Fri Nov 09, 2007 9:55 am

Post by angelflor »

Yien wrote:Salut,

en attendant si tu as des questions tu peux toujours les "poster" ici, il ya au moins deux francophone qui comprennent bien l'anglais! :P

Y
je te remercie mais etant novice j'aurai un bon manuel expliqué c'est difficile de faire des plans sans pouvoir connaitre les applications du log

angelflor
Posts: 7
Joined: Fri Nov 09, 2007 9:55 am

Post by angelflor »

sebG wrote:A ma connaissance, le manuel n'existe pas en français...
Par contre, dans High Design<Préférence <Général, tu peux choisir de faire tourner HD en français et avoir accès au guide rapide (menu Help/aide) en français... C'est mieux que rien!
merci mais l'acces rapide est tres vague et ne repond pas a mes questions

angelflor
Posts: 7
Joined: Fri Nov 09, 2007 9:55 am

Post by angelflor »

ybalx wrote:Bonjour Angelfor.

This is a Call for help to our Canadian colleagues!

:D
bonjour
personne ne repond tres precisement à mon probleme car l'acces rapide ne dit rien de tres precis au regard du manuel en anglais qui lorsque on essais de le traduire en françai s est un peu a cote de la demande. beaucoup de manuel de log français sont plus precis
nobody answers my problem very precisely because the fast accesses
very does not say anything precis in comparison with the English
handbook who when one tests to translate it into French is a little
has dimension of the request much for handbook of French log are more
precis

macitect
Posts: 618
Joined: Tue Jul 06, 2004 10:52 pm
Location: California

Post by macitect »

angelflor wrote:
sebG wrote:A ma connaissance, le manuel n'existe pas en français...
Par contre, dans High Design<Préférence <Général, tu peux choisir de faire tourner HD en français et avoir accès au guide rapide (menu Help/aide) en français... C'est mieux que rien!
merci mais l'acces rapide est tres vague et ne repond pas a mes questions
Je pense que SebG a raison que le manuel n'existe toujours pas en francais. Donc prenez le conseil offert par Yien et poser vos questions ici. Nous allons faire de notre mieux.

En passant je n'ai jamais regardé le manuel... :wink: J'imagine que vous allez trouver que HD est assez simple que ca s'apprend facilement en faisant un petit projet.

angelflor
Posts: 7
Joined: Fri Nov 09, 2007 9:55 am

Post by angelflor »

angelflor wrote:
Yien wrote:Salut,

en attendant si tu as des questions tu peux toujours les "poster" ici, il ya au moins deux francophone qui comprennent bien l'anglais! :P

Y
je te remercie mais etant novice j'aurai un bon manuel expliqué c'est difficile de faire des plans sans pouvoir connaitre les applications du log
voila une question
comment faire une perspective de maison 3D a partir d'un plan je n'ai pas tres bien trouver la solution
merci

macitect
Posts: 618
Joined: Tue Jul 06, 2004 10:52 pm
Location: California

Post by macitect »

Je pense la méthode la plus simple serait de monter un modèle 3D en SketchUp et importer une image en tiff.

Sinon la méthode pour dessiner une perspective serait exactement le mème que sur papier.

angelflor
Posts: 7
Joined: Fri Nov 09, 2007 9:55 am

Post by angelflor »

angelflor wrote:
Yien wrote:Salut,

en attendant si tu as des questions tu peux toujours les "poster" ici, il ya au moins deux francophone qui comprennent bien l'anglais! :P

Y
je te remercie mais etant novice j'aurai un bon manuel expliqué c'est difficile de faire des plans sans pouvoir connaitre les applications du log
voila une question
comment faire une perspective de maison 3D a partir d'un plan je n'ai pas tres bien trouver la solution
merci

User avatar
Yien
Posts: 45
Joined: Fri Oct 29, 2004 2:25 am
Location: montreal, Canada
Contact:

Post by Yien »

salut!

Ta question me semble un peu flou...jai besoin de savoir tes connaisances avant d'y répondre.

Sais-tu dejà dessiner des perspectives a la main?
As-tu deja utilisé un logiciel 2d comme Autocad?

Si la réponse est oui a ces questions, alors tu n'a qu'a te tracer des lignes de fuites dans HighDesign. sinon je n'y vois pas comment, car aucun locigiel ne fera tes perspective a partir d'un simple plan.

Par contre, je ne sais pas si tu connais sketchup?
tu pourrais extruder ton plan et fignoler ton modele en 3d pour ensuite exporter une vue en perspective dans HighDesign. Une fois dans high Design, tu peux corriger le dessin pour ta présentation.

j'espère avoir été utile.

Y

Post Reply